La gestion de l’exploitation des édifices

Emergency PreparednessTravail sur demande

Le travail sur demande est un système informatisé de gestion de l’entretien (GMAO) qui automatise toutes les étapes du processus de gestion de l’entretien « sur demande », par exemple des requêtes aux approbations, des horaires de travail à l’émission des bons de travail, de la réalisation du travail à la rétroaction.

Les fonctionnalités libre-service du système de travail sur demande aident à réduire les coûts d’exploitation en rendant obligatoire le contrôle de processus et en maintenant l’information à jour, accessible et exploitable.

Faites les tâches d’horaires de travail, de répartition, de gestion et de rapports d’entretien de façon efficace en utilisant les capacités libre-service du système pour réduire les coûts d’exploitation et améliorer la satisfaction des clients.

Il simplifie les processus de demande, de répartition et de rétroaction de la gestion des tâches d’entretien pour améliorer la prestation de services et réduit les coûts d’exploitation par le biais de la gestion du flux de travail automatisées et de communication simplifiée et fournit un lien transparent avec l’Accord sur les niveaux de service (ANS) pour appliquer les normes et améliorer l’efficacité. Il permet d’améliorer la prévision des budgets d’entretien et d’immobilisations.

Building Operations Preventative MaintenanceExploitation des édifices et entretien préventif

La gestion de l’exploitation des édifices inclut des tâches « sur demande » et d’entretien préventif. Il permet aux organisations de gérer l’entretien « sur demande » et préventif pour améliorer l’équilibrage de la charge de travail et réduire les coûts d’exploitation. L’application ARCHIBUS de la gestion de l’exploitation des édifices vous permet de réaliser une gestion économique de l’entretien « sur demande » ou préventif, améliore le rendement des fournisseurs de services internes et en sous-traitance et simplifie les prévisions financières et l’établissement d’un budget. L’application améliore le rendement des fournisseurs de services internes et en sous-traitance en priorisant les tâches et en évitant les retards, permet l’évaluation des demandes de bons de travail afin d’optimiser les coûts de main-d’œuvre et de matériaux et de minimiser les coûts d’exploitation, simplifie les charges de travail et les processus budgétaires en ayant accès aux données historiques, fait le suivi des programmes d’entretien préventif pour valider les dépenses, être en conformité avec les normes internes ou les mandats règlementaires et maximise la satisfaction des clients par le biais de processus reposant sur le web.

Condition AssessmentÉvaluation de la condition

Fait le suivi et gère efficacement la responsabilisation de l’entretien différé pour atténuer les risques et permet l’établissement d’un processus en boucle fermée pour prendre des mesures correctives. L’application atténue les risques en priorisant les problèmes nécessitant des mesures correctives basé sur des mesures objectives et les besoins organisationnels, elle permet l’identification proactive des lacunes pour prolonger la vie utile des biens, démontre comment les coûts associés aux mesures correctives justifient les budgets et réduit les coûts administratifs en établissant un processus d’évaluation et de résolution en boucle fermée.

Communiquez avec nous

Vous avez une question au sujet de la vente, le recrutement, le soutien ou d’ordre général?
Remplissez le formulaire ci-bas ou contactez-nous directement au 1-800-454-9366 ou le 613-796-3366.

[recaptcha class:recaptcha]