Gestion des déménagements & Planification des espaces

Gestion des déménagements d’entreprise

L’application de gestion des déménagements d’entreprise d’Horizant réduit la complexité, les risques, le temps, les coûts et l’indisponibilité liés aux déménagements en centralisant toutes les demandes de déménagements et l’information s’y rattachant dans un répertoire.

L’application simplifie le processus de déménagement/ajout/changement, allant de déménagements d’une seule personne à des déménagements en plusieurs étapes. Ceci inclut la demande, les approbations, les mises à jour et toutes les suites à donner pour réduire les coûts totaux, optimiser le taux d’attrition et minimiser les perturbations organisationnelles.

ARCHIBUS accroit la satisfaction des clients en réduisant l’indisponibilité et en minimisant les erreurs liées au déménagement et améliore la communication, la coordination et la collaboration entre les ressources internes et externes. Les tableaux de bord intelligents ARCHIBUS contribue à permettre des améliorations continues du processus grâce à la gestion du flux de travail fondé sur les règles, des tests d’aménagement et des données analytiques de déménagements pour optimiser l’utilisation des espaces et des biens.

La plateforme s’intègre rapidement avec les systèmes existants de ressources humaines et financiers, permettant ainsi la diffusion rapide d’information mise à jour sur le personnel et les centres de coûts.

 

Communiquez avec nous

Vous avez une question au sujet de la vente, le recrutement, le soutien ou d’ordre général?
Remplissez le formulaire ci-bas ou contactez-nous directement au 1-800-454-9366 ou le 613-796-3366.

[recaptcha class:recaptcha]