Formation et soutien ARCHIBUS

Les sessions de formation ARCHIBUS présentement disponibles vont des consoles de l’utilisateur final aux nombreuses capacités clés de l’administration des systèmes

Centre de soutien technique

L’équipe de soutien technique Horizant fournit aux clients un vaste éventail de programmes de soutien. Du soutien téléphonique, à la tarification par utilisation, au soutien d’urgence 24/7sur place, les programmes de soutien Horizant peuvent également être personnalisés pour rencontrer les besoins et budgets particuliers des clients.

Programme de soutien technique à distance

Notre programme de soutien technique à distance Horizant vous habilite à recevoir un nombre illimité de soutien technique lors d’incidents, sur une période d’un an à partir de la date d’activation du service; ce soutien inclut l’aide par l’intermédiaire du site web, par téléphone ou par courriel directement aux points de contacts autorisés tel qu’identifiés par l’organisation.

Programme de soutien spécialisé

Le programme de soutien spécialisé Horizant fournit, à distance, un soutien téléphonique et par courriel pour les fonctionnalités supportées du produit logiciel. Le soutien spécialisé est conçu pour compléter la formation aux utilisateurs et pour aider à régler des problèmes particuliers dont la conception de rapports, l’utilisation des fonctionnalités et la personnalisation du système. Le programme consiste en un forfait à nombre d’heures fixes et n’est valide que sur une période d’un an à partir de la date d’activation du service.

Programme par abonnement de logiciel

Le programme par abonnement de logiciel d’Horizant a été élaboré pour garantir que l’installation des logiciels de nos clients comporte la toute dernière version. Le programme inclut toute nouvelle version du logiciel et toutes les mises à jour publiées par le fabricant de logiciels durant la durée du contrat.

Ressources

Cliquez ici pour découvrir les livres blancs de l’industrie ainsi que les autres ressources disponibles en ligne.

Liens de la communauté

Communiquez avec nous

Vous avez une question au sujet de la vente, le recrutement, le soutien ou d’ordre général?
Remplissez le formulaire ci-bas ou contactez-nous directement au 1-800-454-9366 ou le 613-796-3366.