Horizant

La première solution mondiale
de gestion de l’immobilier, des
infrastructures et des installations

Solutions intégrées de gestion des milieux de travail

Dans un monde de l’immobilier d’entreprise et de gestion des milieux de travail, les secteurs d’activités d’affaires et de technologie suivent des chemins différents. Horizant aide les organisations des secteurs publics et privés à jumeler les pratiques exemplaires de l’industrie avec la technologie basée sur les solutions intégrées de gestion des milieux de travail. Travaillant de concert avec Horizant, les organisations réduisent leurs coûts, augmentent leurs revenus et offrent une valeur ajoutée à l’échelle de leur entreprise. L’Équipe d’Horizant vous guide dans le processus d’examen et d’adoption des meilleures pratiques. La planification, le mise en œuvre et le soutien à long terme en matière de technologie vous garantissent un retour sur vos investissements en technologie et sur les processus.

Apprenez-en davantage à propos de qui nous sommes

Nos clients

Nous soutenons des centaines de clients des secteurs publics et privés. Ils viennent de partout en Amérique du Nord, notamment des secteurs financiers, de l’énergie, de l’éducation et de la santé, des trois paliers gouvernementaux en plus de plusieurs corporations.

Expertise en IWMS

Horizant se spécialise en gestion intégrée des milieux de travail (IWMS) pour l’immobilier d’entreprise, les actifs et la gestion des installations. Notre expertise va de la consultation dans le domaine des affaires, aux solutions en conception technique, à la mise en œuvre technologique.

Industrie

Biens immobiliers & gestion des installations

Technologie

Services experts en matière de planification, évaluation des besoins, mise en œuvre et intégration de plateformes

Services techniques

Assainissement des dessins, formation de l’utilisateur et de l’administrateur

Ezhatch

EZHatch est l’outil AutoCAD de pointe (logiciel de dessin assisté par ordinateur) qui permet de rapidement et facilement créer des plans professionnels d’étages, des dessins et des légendes personnalisées qui sont entièrement annotés et surlignés visuellement par thèmes. EZHatch simplifie les processus et utilise des modèles mis à jour et le surlignage pour créer des outils visuels stratégiques pour votre équipe, enregistrant les données dans un système de logiciels comme ARCHIBUS, en utilisant la gestion intégrée en milieu de travail (IWMS) ou la gestion des installations assisté par ordinateur.

Archibus

Horizant est le plus grand fournisseur canadien d’ARCHIBUS, un système intégré de gestion des milieux de travail et la première solution mondiale de gestion de l’immobilier, des infrastructures et des installations. Les produits logiciels ARCHIBUS permettent aux utilisateurs de facilement connaitre l’utilisation et la condition des biens. Cela permet un meilleur rendement de gestion des installations et des infrastructures, à un coût moindre.

FieldFLEX

FieldFLEX tire parti de l’information sur les installations pour simplifier la gestion du flux de travail. En optimisant la collecte, la distribution et la gestion de données essentielles, FieldFLEX offre une famille complète d’applications mobiles de productivité d’entreprise. Ces applications incluent celles pour le libre-service par les employés, dont la signalisation graphique, le repérage des biens et la logistique et celles des opérations comme la gestion des bons de travail, les inspections des lieux de travail, l’évaluation des installations et les inspections.

Soutien & formation

Les sessions de formation présentement disponibles vont des consoles de l’utilisateur final aux nombreuses capacités clés de l’administration des systèmes.

Ouvrir une session du portail
de support clients

Soumettre une demande d’assistance

Pour soumettre une demande d’assistance, veuillez ouvrir une session et la soumettre ici.

Ressources

Cliquez ici pour découvrir les livres blancs de l’industrie ainsi que les autres ressources disponibles en ligne.

Cours

Qu’ils soient livrés dans notre centre de formation à la fine pointe de la technologie, sur place ou en ligne, les cours ARCHIBUS d’Horizant peuvent être organisés et personnalisés ici.

Bibliothèque libre-service de vidéos de formation

Choisissez les thèmes ou choisissez un forfait vidéos pour bâtir votre bibliothèque de connaissances grâce à plus de 20 vidéos de formation en cliquant ici.

Formation personnalisée

Si vous êtes intéressés à des options de formation personnalisée, veuillez communiquer avec le Coordinateur de formation d’Horizant en cliquant ici.

Communiquez avec nous

Vous avez une question au sujet de la vente, le recrutement, le soutien ou d’ordre général?
Remplissez le formulaire ci-bas ou contactez-nous directement au 1-800-454-9366 ou le 613-796-3366.

A map of all our locations in North America.
  • Vancouver,
    Burnaby
  • Calgary
  • Edmonton
  • Regina
  • Winnipeg
  • Ottawa
  • Toronto,
    Brampton,
    Hamilton,
    Waterloo,
    London,
    Barrie
  • Montréal
  • Halifax
  • St. John's
  • Cornerbrook
  • Whitehorse
  • Yellowknife
  • Los Angeles
  • San Francisco
  • Chicago
  • St Louis
  • Dallas
  • Richmond

Connecter partout en Amérique du Nord

Horizant

Integrated Workplace Management Solutions (IWMS)

In the world of corporate real estate and facilities management, the lines of business and technology often follow separate paths. Horizant helps public and private organizations pair industry leading practices with leading IWMS technology to drive down costs, increase revenue, and provide value across their entire enterprise. Our team guides you through process review and best practice adoption, technology planning and implementation and long-term support, ensuring your return on your technology and process investment.

Learn More

Our Clients

From Finance, Energy, Education, HealthCare and all three levels of Government along with many Corporations, we support hundreds of public and private sector clients across North America.

IWMS Expertise

Horizant specialize in integrated workplace management solutions (IWMS) for corporate real estate, asset and facilities management. Our expertise ranges from business domain consulting to technical solution design to technology implementations.

Industry

Real Property & Facilities Management

Technology

Expert planning, needs assessment, implementation and platform integration

Technical Services

Drawing remediation, user and administrator training

Ezhatch

EZHatch is the industry leading AutoCAD tool to quickly and easily create professional, fully annotated and thematic visual highlighted floor plans, drawings and customized legends. EZHATCH streamlines and uses updated patterns and highlighting to create strategic visual tools for your team and stores data in IWMS or CAFM software systems such as ARCHIBUS.

Archibus

Horizant is Canada’s largest provider of ARCHIBUS, an integrated workplace management system (IWMS) and the number one worldwide solution for Real Estate, Infrastructure & Facilities Management. ARCHIBUS software products allow users to easily track the use and condition of physical assets, helping them perform better facilities and infrastructure management at a lower cost.

FieldFLEX

FieldFLEX leverages facilities information to streamline the workflow. By optimizing the collection, distribution and management of mission-critical data, FieldFLEX offers a full suiteof mobile enterprise productivity applications including employee self-service, graphical wayfinding, asset tracking and logistics, and field operations such as work order management, workplace inspections, facility assessments, and surveys.

Support & Training

Our available training sessions range from end user consoles through to numerous key system administration capabilities.

Log-In to support portal

Launch a Ticket

To launch your support ticket please login and submit here.

Resources

Launch a Ticket

Courses

Whether delivered in our state of the art training centre, on-site or online, Horizant’s ARCHIBUS training courses can be arranged and customized here.

Self Serve Video Training Library

Pick and choose the topics or build a knowledge bundle from over 20 training videos here.

Custom Training

If you are interested in custom training options contact Horizant’s Training Coordinator here.

Contact Us

Have a sales, recruitment, support or general inquiry?
Fill out the form below or call us directly at 1-800-454-9366 or 613-796-3366!

Careers

If you’re looking for an incredible place to work that celebrates creativity, innovation and technology, please contact us here.

Stay Connected

Keep up to date with the latest News, Events and Blogs from Horizant here.

Case Studies

Horizant services a variety of industries. View case studies here.